FOCUS PRODUIT

Vous êtes ici :   Accueil Retail ParkerStore

ParkerStore

 

Présentation

Les ParkerStores proposent aux sociétés de travaux publics, utilisateurs d'engins routiers et agricoles, loueurs de matériels mobiles, services entretien et maintenance dans l'industrie, une offre de produits hydrauliques et pneumatiques globale personnalisée de qualité et une expertise permettant de fournir des solutions performantes et fiables adaptées au marché de la rechange, dans un environnement professionnel et convivial. 

Le concept

Cela consiste en un magasin de proximité de 150m² en moyenne, clair, propre, à la signalétique précise, dirigé par un conseiller spécialement formé et qui bénéficie du support marketing du Groupe Parker, notamment d'actions commerciales et promotionnelles ciblées propres au ParkerStore.L'objectif est d'unir la puissance d'un fabricant mondial, Parker, avec le travail de proximité du proporiétaire du ParkerStore afin de s'imposer comme La Référence locale pour la fourniture de composants hydrauliques et pneumatiques. 

Les avantages

Le concept ParkerStore permet de gagner de nouveaux clients et d'offrir un service de proximité profitable sur le marché de la maintenance et de la rechange grâce à des techniques marketing déjà éprouvées (mailings, publicité, ...)Le service aux clients des ParkerStores se différencie de celui des acteurs traditionnels par :

  • Un manager dédié au service au comptoir
  • Un professionnel aux compétences techniques et commerciales
  • Une étude ciblée pour le marché local
  • Un atelier de fabrication de flexibles certifié Parker
  • Un stock de produits adaptés au marché local de la rechange
  • Un contact direct du client avec les produits
  • Une résolution rapide des problèmes
  • Des horaires adaptés
  • Un accès au service de dépannage

 

Le fonctionnement

Fort de son expérience de plusieurs centaines de ParkerStores dans le monde, Parker vous aidera à chaque étape du développement et de la réalisation de votre projet :

  • Une base de données clients / prospects sur votre secteur
  • Le choix de l'emplacement
  • Une proposition pour l'aménagement intérieur et extérieur de votre magasin
  • La formation du ParkerStore Manager
  • Une recommandation de stock
  • L'inauguration de votre magasin
  • La création de votre Business Plan ( Plan de développement commercial)
  • Des propositions d'animations et promotions commerciales régulières
  • Un  support terrain de la force de vente Parker

 

 

 

 Parker organise régulièrement des formations marketing et produits adaptées pour les Responsables de magasin ParkerStore. N'hésitez pas à contacter le Responsable Retail France, Stéphane Desmond, au 06 08 73 79 33 pour obtenir de plus amples informations. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.