FOCUS PRODUIT

Vous êtes ici :   Accueil Actualités Distributeurs Isys Micro

Actualités

Distributeurs Isys Micro

isys_ micro.jpg

Nouvel ilôt de distribution pour applications centralisées et décentralisées ...

compacts, flexibles et facilement configurables pour chaque application ...

Leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, Parker Hannifin Corporation lance Isys Micro, un îlot de distribution adapté pour la conception de systèmes pneumatiques compacts.

Les îlots de distributeurs Isys Micro redéfinissent ce que veut dire flexibilité pour les utilisateurs de systèmes pneumatiques. Qu'ils soient configurés à partir de composants de base ou commandés en îlots pré-assemblés et testés, les îlots Isys Micro proposent des solutions adaptées à toutes les applications.

 

  • Jusqu'à 8 fonctions pneumatiques sur une embase métallique de 42 mm de large.
  • 4 distributeurs montés dos à dos pour un design compact.
  • Débit optimisé pour un raccordement avec tube Ø 4 et 6 mm, permettant une vitesse de 0,3 m/s pour un vérin Ø 50 mm, raccordement 1/4".
  • Un large choix de protocoles de bus de terrain et éthernet industriel pour toute la gamme Isysnet.
  • Un module de communication permettant jusqu'à 63 modules d'entrées/sorties, soit un total de 256 entrées et 256 sorties.

 

Les îlots de distributeurs Isys Micro sont parfaitement adaptés pour les applications centralisées et décentralisées dans lesquelles une grande quantité de distributeurs doit être concentrée sur le point d'utilisation.

 

Ils peuvent également être complétés par des modules d'entrées/sorties "Tout ou Rien" ou analogiques et être configurés pour répondre à des applications d'un haut niveau de complexité ou plus simplement à une configuration basique, équipée d'une communication industrielle ou d'une connectique multi-polaire.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site www.parker.com/pneu/isysmicro.

 

Télécharger la fiche C A B

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.