FOCUS PRODUIT

Vous êtes ici :   Accueil Actualités Les nouvelles valves Parker D*FB

Actualités

Les nouvelles valves Parker D*FB

dfbobe_web.jpg

une nouvelle référence en matière de distributeurs proportionnels...

Les nouvelles valves Parker D*FB à électronique numérique intégrée : une nouvelle référence en matière de distributeurs proportionnels.

 

Leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, Parker Hannifin lance une nouvelle série de distributeurs proportionnels à électronique intégrée.

 

Facilité d’installation et haute répétabilité sont deux éléments clés pour assurer la simplicité d’exploitation des circuits hydrauliques. Le concept ingénieux et bien établi de sa nouvelle série de distributeurs proportionnels Parker D1FB (taille nominale NG06) et D3FB (NG10) pousse cette simplicité un cran plus loin.

 

Les nouveaux distributeurs intègrent l’électronique, réduisant ainsi les tolérances de fabrication. Utilisées en série, tous les distributeurs se comportent de manière identique. Ainsi, le remplacement d’un distributeur ne pose plus de problème. Prédéfinis en usine, tous les paramètres du distributeur D*FB sont modifiables. Grâce au logiciel gratuit et convivial ProPxD de Parker, on peut modifier, sauvegarder et charger les valeurs des paramètres d’un grand nombre de valves proportionnelles ou rétablir les valeurs d’usine d’un simple clic de souris.

 

Le logiciel ProPxD a déjà fait preuve de son efficacité avec les amplificateurs numériques externes PWD et PCD de Parker.

Il contient une fonction oscilloscope de base pour visualiser et analyser les données de processus. L’étage hydraulique des distributeurs D*FB valves, commandé par un dispositif électronique externe, est bien établi sur le marché.

Son faible hystérésis et sa haute répétabilité sont des facteurs clés des excellentes performances de ces nouveaux distributeurs, surtout dans les applications contraignantes.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.