FOCUS PRODUIT

Vous êtes ici :   Accueil Actualités Nouveau contrôleur Compax 3F

Actualités

Nouveau contrôleur Compax 3F

une évolution intelligente !
Le nouveau contrôleur électro-hydraulique Compax3F : une évolution intelligente !

Leader mondial des technologies du mouvement et du contrôle, Parker Hannifin Corporation présente une nouvelle version de son contrôleur axial Compax3F.

Aux fonctions technologiques bien établies T30 et T40 s'ajoute désormais la fonction T11. La fonction T11 ne requiert aucune compétence en programmation et simplifie par conséquentle démarrage. Le client sélectionne la séquence dans des tables de profil faciles à paramétrer. On peut choisir les commandes communes de contrôle de position, de contrôle de force, de contrôle de vitesse, le fonctionnement synchrone et la démultiplication électronique.

Une grande flexibilité et une gamme d'outils très complète contenant par exemple une fonction oscilloscope permettent de réduire le délai de mise en service. L'interface EtherCAT est une autre nouveauté pour les fonctions technologiques T30 etT40. Il s'agit d'un protocole en temps réel.

Pour toutes les fonctions technologiques, il existe un contrôleur optimisé de force/pression, une fonction de préréglage pour la commande de position en boucle fermée, une bibliothèque contenant les caractéristiques de toutes les valves Parker jusqu'aux plus récentes, ainsi qu'un outil multiaxial pour une documentation efficace et une banque d'applications multiaxiales. La nouvelle version 2008 R08 élargit considérablement les possibilités en matière de gestion et d'utilisation du contrôleur Compax3F.

Les atouts du Compax3F :

c3f_web.jpg

- Amélioration de la qualité des produits grâce à des processus optimisés.
- Simplification de la mise en service grâce à un logiciel piloté par menus.
- Installation rapide via l'interface frontale.