FOCUS PRODUIT

Nourriture

Accueil NOURRITURE

Une personne sur six dans le monde ne mange pas à sa faim, faisant de la famine un des plus importants risques de l'humanité.

 

Et plus important encore, avec l'accroissement de la population, il est prévu que la demande en nourriture double dans les 40 prochaines années. La plupart des terres cultivées dans le monde sont déjà largement exploitées, les agriculteurs tentent donc de relever ce défi en se concentrant sur un meilleur rendement des cultures grâce des équipements encore plus performants.

 

En tant que fournisseur majeur du marché agricole et grâce à son savoir-faire technologique, Parker permet aux agriculteurs d'augmenter les rendements et d'optimiser leurs exploitations. Le procédé Parker « seeder down force » aide plus efficacement le contrôle de la profondeur de la semence depuis la cabine du tracteur. Cette technologie pneumatique unique permet de réduire les coûts et le temps nécessaires pour adapter la semence de différentes graines à une profondeur précise sur des terrains variés. Cela permet d'optimiser les équipements existants et progressivement répondre à la demande en nourriture des générations futures.